PAUSE-T LE MAG
@pause-t

Undercover Colors : un vernis anti drogue du violeur

Temps de lecture : 2 min

Imaginons : tu es à une soirée, le DJ est en feu, l’ambiance est au top et tu décides d’aller chercher un petit verre à boire. Mais comme on le sait tous, il suffit d’un moment d’inattention pour que quelqu’un glisse quelque chose dans ton verre. Et là, c’est la catastrophe. Mais tu sais quoi ? Il y a du nouveau dans l’air : Undercover Colors : le vernis anti drogue !

Le vernis révolutionnaire

Oui, tu as bien lu. Quatre étudiants américains, touchés par les histoires troublantes qu’ils entendaient, ont décidé d’agir. Leur réponse ? Undercover Colors. Ce vernis à ongles qui, bien que transparent, change de couleur dès qu’il est en contact avec des drogues souvent utilisées par les agresseurs, comme le GHB ou le Xanax. Incroyable, non ?

Pense un instant à la tranquillité d’esprit que cela pourrait t’apporter. Plus besoin de jeter ton verre au moindre doute. Et le mieux ? Ils ne se sont pas arrêtés là !

Un test encore plus précis

Pour aller plus loin, Undercover Colors a lancé un nouveau test, un peu comme ceux de grossesse. Tu veux savoir si ton verre a été drogué ? Un petit coup de ce test et en 15 secondes, tu as ta réponse. Plus de place à l’inquiétude.

Oui, mais…

Toutefois, aussi géniaux soient ces produits, ils ne sont pas des boucliers invincibles contre les agressions. Les vraies solutions viennent de changements profonds de la société, de la sensibilisation et de la punition exemplaire des coupables. Mais en attendant, ces petits gadgets peuvent te donner un petit plus de sérénité.

Alors, la prochaine fois que tu sors, pense à avoir ton vernis ou ton test à portée de main. Et n’oublie pas, le respect de chacun est la clé d’une soirée réussie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

you're currently offline

PAUSE-T