© La Famillerie
Et si grâce à des vernis à ongles green, vegan & cruelty free vous pouviez vous faire plaisir, tout en étant respectueux du bien-être animal et de la planète ? C’est le pari fou mais réussi dans lequel s’est lancé Lindsay Vitz, la fondatrice de La Famillerie, en vous proposant des vernis à base de pomme de terre, maïs, manioc ou de coton : rien n’est trop trop bon pour vos ongles n’est-ce pas ?
Le petit (gros) plus : il n’y a aucune matière d’origine animale ou issue de leur exploitation, pas d’ingrédients toxiques et ils sont fabriqués en France.
Pour les couleurs, vous avez le choix entre une large palette de couleur allant du rose au blanc, du noir au bronze en passant par le vert, sans oublier les nuances de rouge. Une large sélection de couleurs avec une brillance au top pendant plusieurs jours, tout ça pour un prix de 14 euros !
Un beau vernis, ça se travaille ! Renforcez la tenue avec les bases et tops Green. Comment ? Commencez par appliquer une couche de base et laissez sécher ! Puis appliquer deux couches de vernis. N’oubliez pas de laisser sécher entre chaque couche de vernis mais aussi après la dernière ! Easy non ? Terminez par une couche de Top Coat et vous êtes ready.
Et pour retirer le vernis ? Lindsay a pensé à tout en proposant le dissolvant green à base d’huile d’amande douce connue pour son action apaisante et adoucissante, de quoi chouchouter vos ongles !
Comptez 12 euros pour chaque article.
Vous l’aurez compris, les vernis naturels rivalisent avec les vernis classiques avec les produits toxiques en moins. Alors, convaincu·e·s par la tendance vernis green ?