PAUSE-T LE MAG
@pause-t

5 CONSEILS POUR SURVIVRE A UN VOL LONG COURRIER

Temps de lecture : 2 min


Confinement, pas confinement ? A l’heure où certains pays ré ouvrent leurs frontières et que d’autres les referment, vous êtes nombreux à vous laisser tenter par une envie d’évasion : Thaïlande, USA, Ile de la Réunion… Des destinations plus ou moins loin de Paris, qui font rêver. Mais comment faire pour vivre ou surtout survivre aux longs courriers ? Découvrez nos tactiques assez simple mais efficaces :  

Tips 1 – Porter une tenue confortable : notre starter pack pour prendre l’avion : porter un jogging, un gros sweat et une paire de baskets. Simple, pratique et efficace. Vous verrez, vous en oublierez presque la sensation « d’inconfort » d’être assis dans un avion. Warning : votre code vestimentaire ou l’absence de code vestimentaire ( les deux se tiennent) vous empêchera peut-être de vous faire draguer à l’aéroport : le prix à payer pour du confort #abatlasuperficialité

Tips 2 – Avoir une écharpe et des grosses chaussettes. Si vous êtes frileux, le genre à dormir sous une couette même en été, rappelez-vous qu’il fait très très très froid (sans exagération). Il serait dommage d’arriver malade en vacances, donc n’hésitez pas à prendre la superbe grosse écharpe en laine tricotée par mamie et les grosses chaussettes inspiration pilou pilou.

Tips 3 – Une bonne playlist, un podcast, un livre audio : Ready pour s’envoyer, s’évader en l’air. Pour cela on prépare quelques jours avant le départ une nouvelle playlist avec assez de contenu pour ne pas s’en lasser. A la rédac, nous sommes des Deezer Addict. Si vous êtes sages, nous partagerons avec vous notre dernière playlist voyage de la mort, dans un prochain post. 

Tips 4 – quelque chose à grignoter : pour les anti grignotage, rendez vous au point n°5, and please don’t judge us. Pour les autres, pensez au paquet de m&ms, smarties ou gâteau, histoire de regarder un film ou écouter un bon podcast dans de bonnes conditions, comme à la maison. Si vous nous croisez sur votre vol et que c’est la déch, n’hésitez pas à venir nous voir, #teampartageurs.

Tips 5 – un coussin de voyage avec mémoire de forme: le tester, c’est l’adopter. Ceux proposés dans les points relais à l’aéroport pour une vingtaine d’euros sont très bien ! Vous verrez, il ne vous quittera plus. L’un des meilleurs investissements voyage : grâce à lui, vous dormirez comme un bébé cadum. Si vous n’avez pas encore le vôtre, FONCEZ !

you're currently offline

PAUSE-T